Seniors
ūüďÖ Calendrier D4

Senior : Tramayes - VLHM

Ce dimanche, nos seniors ont fait le déplacement à Tramayes, un club qui ne nous a pas réussi particulièrement. Un fort vent soufflait en travers du terrain. Une entame sérieuse de la part de nos joueurs avec quelques occasions non concrétisées. A la 27ème minute c'est Tramayes qui ouvre le score sur un corner, notre défense non concentrée. Malgré les efforts de notre équipe il a fallu attendre la 45ème minute pour voir Kévin propulser le ballon au fond des filets sur un superbe centre d'Ali.
La reprise se fait sous une pluie battante avec encore des occasions, nos adversaires envoyaient de longs ballons. A la 61ème c'est Ali qui mystifiait l'excellent gardien (1-2). Tramayes a bien failli revenir au score mais notre défense a tenu bon, dans le temps additionnel c'est la transversale qui supplie le gardien adverse.
Score final 2 à 1 pour le VLHM, très bonne opération c'est bon pour le moral des troupes. Félicitations aux joueurs et dirigeants qui ont bravé la pluie et merci aux supporters présents le long de la main courante (il fallait être courageux).
Prochain rendez-vous dimanche 27 octobre en coupe contre S.G.P.B au stade de VIRE.
Jean Jacques Bretin

Photos : Charly Thevenard

Match Senior : VLHM - ESPAC

Cette après-midi, le VLHM recevait ESPAC. Le match a débuté difficilement puisque nous encaissons un premier but dès la 8ème minute. Les joueurs ont continué de jouer avec envie et motivation et réussissent à égaliser sur penalty de Kevin Jeannin à la 34ème minute.
Le score restera de 1 partout jusqu'à la mi-temps.
La seconde période nous montrera de nombreuses et jolies occasions. Malgré tout, nous ne parviendrons pas à marquer un second but. Le match se soldera donc par un nul 1-1.
Merci aux joueurs, dirigeants et spectateurs.

Prochain match dimanche 20 octobre : Tramayes - VLHM

Senior : Match de coupe Sportcomm

Cette après-midi, nous disputions le match de coupe contre Autun FC. Les premières minutes furent difficiles pour nous. Face à cette domination, les joueurs ont fait preuve de détermination ce qui a permis de profiter de belles occasions et de maintenir le score 0 à 0 jusqu'à la fin de la première période.
En seconde mi-temps, ils ont continué de jouer et de montrer tout ce dont ils sont capables. Malgré leurs efforts, nous encaissons un but sur penalty à la 75ème minute. Autun marquera un second but trois minutes plus tard.
Nos joueurs garderont leur motivation jusqu'à la dernière seconde mais leurs efforts ne suffiront pas. Le match se terminera sur le score de 0 à 2.
Bravo aux joueurs et aux dirigeants pour ce beau spectacle.
Merci aux spectateurs et continuons à les encourager.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le match de championnat : Saint Martin Senozan - Vire Lugny Haut Maconnais

Match Senior

Cette après-midi, avait lieu le match de coupe Sport Comm VLHM contre Gilly sur Loire. Nos joueurs ont débuté le match sous le soleil et la chaleur plus motivés que jamais. A la quatrième minute, sur un corner de Julien Spindelaire, Cédric Breuillard marque de la tête. Cette ouverture du score renforce la motivation malgré la chaleur. La première mi-temps s’achèvera sur le score 1 à 0.

La deuxième mi-temps s’avérera un peu plus difficile, en effet la chaleur et la fatigue met les corps et les esprits à rude épreuve. Malgré tout, Ali Madi creusera l'écart à la 55ème minute. Cette avance permettra d'encaisser moins difficilement un but sur penalty. La fin se déroulera en infériorité numérique mais nos joueurs garderont leur avance jusqu'au coup de sifflet final.
Quelle joie pour nos joueurs, nos dirigeants et nos supporters.

Encore merci et bravo à tous pour cette belle victoire 2 à 1. Rendez vous dimanche prochain pour le match VLHM - Macon Sporting à domicile.

1er match sénior

Cet après midi, a eu lieu le premier match sénior qui s'est déroulé au stade St Pierre à Lugny contre Cluny Foot. Le match a bien débuté puisque dès la 4ème minute Kevin Jeannin a ouvert le score. Ce sera ensuite au tour de Cédric Breuillard de marquer. Tout au long du match l'équipe profitera de nombreuses occasions et Kevin creusera l'écart en mettant le ballon 2 fois au fond des filets avant la pause.
Nos joueurs profiterons sereinement de la mi temps en menant 4-0.
Plein de motivation, les joueurs continueront de dominer le match et un dernier but de Kevin permettra au club de gagner 5-0.
Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Sébastien Bornel et Herve Longeron

Horaires d'entrainement

Entraineurs : Hervé LONGERON - Sebastien BORNEL

Entra√ģnements : Mardi et Vendredi de 19h √† 20h30 au stade de la folie √† Lugny.

Plus...

Seniors

Quelques photos de la rencontre contre La Roche Vineuse.

Senior

Ce lundi avait lieu la reprise de l'entrainement des séniors sous les consignes de Sebastien Bornel. Les joueurs ont répondus présents et se sont exercés dans la bonne humeur sur le terrain de Lugny.

Prochains Matchs